Tolérance ZérØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paladin 70 et Démoniste 70

4 participants

Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Splashman Dim 6 Jan - 23:33

Les informations à introduire lors de votre candidature :

- Personnage(s)/Level/Métier/Template… :
Splashman Paladin 70 Mineur Joaillier 41/20/0
Democrisyss Démoniste 70 Enchanteur Couturier 24/37/0

- Une présentation de vous (Irl).
je m'apel kévin jé 12 an. Je sui au colég et jé eu wow pr noel avec 1 compt de mn grnd frér car il jou plu. jaime les pokémon et wow et les manga aussi et la natation car je nage depui que jé 4 an

- Ce que vous rechercher dans une guilde.
Moi jen é mar des bg pouri des alli donc je ve bg en team avec des gens pr gagné dc si on gagne pa je quite la guilde

- Votre temps de jeu.
je joue dés que je rentr des cour jusk diner puis apres diner je revien jouer sauf si papa et maman veulent pas

- Dire si vous étés en accord avec la charte.
j'ai pas lut la charte mais j'acepte vu qu'il faut pour rentrer


Bon voila mais me refuser pas car je suis un tré bon joueur je sai super bien jouer et j'ai un gro stuff violet. Moi je joue trop bien en plus voila quoi. au début je voulai pve et j'ai postuler chez graveityh mais ils on pas voulu de moi donc comme j'ai pas le squille pour gravi je vien ici ou en faut moins

Voila + + +

pS : mon pikachu vous dit bonjour
ps2 : c'est une console
ps3: c'est encore une console
ps4: Yen a pas je vous ai ownd ahahaha
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  clyyde Lun 7 Jan - 12:26

salut splash !

je pense que tu as un bon gameplay et un stuff corret.

mes questions se portent plus sur ton parcours de guilde, pkoi as tu changé beaucoup de guilde ? j'ai l'impression que tu as beaucoup la bougeotte (j'étais dans murmures quand tu y étais -mon perso perceneige-). Pkoi te lasse tu des guildes ou tu passes ? Que s'est t'il passé avec han han han , pkoi ça a pas marché ? Qu'attend tu exactement de Tolerance zero ? quel rôle veux tu jouer dans la guilde ?

clyyde

clyyde

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Guilde : TZ
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Splashman Lun 7 Jan - 23:17

Ce poste est un fake pour faire genre je suis un Kévin!
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Splashman Mar 8 Jan - 0:05

Bon maintenant un peu de sérieux.

Je vais te répondre en deux fois Clyyde puisque tes questions se rejoignent comme:

"pkoi as tu changé beaucoup de guilde ? j'ai l'impression que tu as beaucoup la bougeotte (j'étais dans murmures quand tu y étais -mon perso perceneige-). Pkoi te lasse tu des guildes ou tu passes ?"

Alors au niveau 1 j'ai rejoins la guilde nommée "La garde de l'alliance" jusqu'a mon level 36 environ arriver à ce niveau les deux gm ont quitter la guilde c'étais les deux levels 60 moi j'étais le plus haut level apres ^^ donc bon j'ai gquit aussi :p

Du niveau 36 à 60 je suis rentré chez French Kiss chez qui je suis resté un an et 3 mois. En effet j'ai fait mon pve Hl d'avant BC dans cette guilde.
Mc/Zg/Aq20.
Avec l'arrivée de WOW BC j'ai monté 70 avec tout les gens Fk que j'adoraient et adore encore :p.
Arrivé niveau 70 j'ai fait mon accés karazhan en une journée. J'ai néanmoins attendu 1 mois et demi pour commencer mon premier karazhan avec la guilde. Autant vous dire que j'étais déjà full bleu instances et de plus j'étais 5/5 aréne heal du fait que je jouai avec les Dawn qui étais full épique pve lorsque nous commencions les arénes en stuff vert/bleu.

Autant vous dire que faire des karazhan avec des gens stuff vert/bleu m'exaspérait un petit peu.
Et à force de wipe suite au manque de sérieux de certaines personnes vis à vis de leur stuff je décidai de faire une pause. J'ai donc ralenti wow pendant à peu prés deux semaines Smile. Apres cela le lead habituel des karazhan m'a autorisé à leader les karazhan le vendredi et samedi. Je commeçais donc à lead kara et à faire avancer la guilde par la même occasion.

Mais à force de prises de têtes avec Missmonde chef paladin doué comme un gros péon je me suis prit la tête avec lui sur de nombreux domaines.
Un soir j'arrive sur le forum ou un post d'un joueur no life des french kiss en avait marre de l'attitude de certaines personnes et les "insultaient" sous le forum sans les nommés. Je savais bien que l'on parlais de moi. Donc moi n'étant pas dans une guilde pour me faire insulter alors que j'étais leur meilleurs heal (+ de 50% du kikiheal à karazhan a vec 3 heals à chaques kara) j'ai gquit.




Voila mon plus gros départ.


Ensuite je suis allé chez les Banlieu IF pendant une semaine, au bout de cette semaine la guilde à disband puisque les off n'étaient plus capables de gérer leur guilde et ont trouvé comme moyen pour les résoudres d'aller aply chez dawn.

J'ai donc ensuite postulé chez Némésis chez qui j'ai passer mes meilleurs moments IG et ou j'ai fait des superbes rencontres IG.
Nous avons fait avec némésis du farmage pve intensif à raison de 4/5 soirs par semaines. On faisait maulgar/gruul+1 partie de kara le premier soir + la seconde partie le lendemain et les autres jours ont allaient sur magthéridon.

Malgré notre stuff nous n'arrivions pas à faire magthéridon et les gm et off métaient la pression si bien que beaucoup de monde à été démoralisé.
(On auraient mieux fait de focus ssc ou l'oeil la guilde existerait encore si nous avions fait ça)
Suite à la démotivation générale à suivit celle des offs. Deux offs sur 5 ont vendu 2 ont été rétro.gader et un à migrer.
Le gm nous à donc annoncé le disaband imminant de la guilde j'ai donc gquit.
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Splashman Mar 8 Jan - 0:05

Suite: désolé deux postes car ça marchais pas avec un poste ;s

Cela c'est passé mi-aout ayant été dégouté par le pve Hl à hautes fréquences j'ai rejoins la guilder murmures chez qui j'avais beaucoups de connaissances et amis IG puisque Nous faisiont MC avec eux en alliances à l'époque ou j'étais chez French Kiss.
Avec la reprises des cours j'ai décidé de ne plus pve le soir suite à mon redoublement de premiére S. Malheuresement étant en quête de pve malgré tout et murmures ne faisant pas de pve le week-end j'ai décidé de rejoindre les Midnight .
(Il faut savoir que j'avais aussi postuler murmures car un off m'avais dit que des kara le vendredi et samedi allaient être organisés ce qui n'a pas été le cas ^^)
Une fois chez Midnight je suis resté jusque la guilde deviennent morte en effet j'ai gquit une semaine avant le disband de la guilde. En effet de moins en moins de monde se connectaient aux horraires de raid.


J'ai donc reparler avec les off de murmures ceux-ci m'ayant dit que depuis mon gquick ils avaient beaucoups recruté ils ne préféraient pas avoir trop de monde dans la guilde (De toutes façon j'y rentre quand je veux n'a ;p). Donc ne voulant pas les embéter j'ai donc choisit de créer ma guilde PVP.





Voila voila en ce qui concerne cette question:
"Que s'est t'il passé avec han han han , pkoi ça a pas marché ?"

Il c'est passé que j'ai vraiment trop fait un recrutement laxiste ne me basant sur aucune données des joueurs pour les recruter.
Et à vrai dire les personnes s'investissant dans la guilde je peux les compter sur les doigts de la main :p.
Mais ce qui m'a le plus souler c'est le faite que personnes ne voulaient venir Bg en team. De plus j'ai apprit en parlant avec ambre que certains de la guilde ôsaient dire que nous n'organisions rien.

Voila ce qui n'a pas marché personne ne venaient bg en team. Cela m'ayant exédé car j'ai quand même crée ma guilde pour faire des Bg à la base et à les gagner Smile

Voila pourquoi à force de ne pas pouvoir Bg j'ai décider de disband la guilde en ayant prévenu les gens via le message de guilde pendant 72h.





Et la derniéres question Smile
"Qu'attend tu exactement de Tolerance zero ? quel rôle veux tu jouer dans la guilde ?"

J'attend de la guilde une ambiance de délire! Des Bg en teams! Du pvp sauvage! Et voilou !

Quel rôle je veux jouer ? Pourquoi pas le rôle de masterHeal of the world! Nan sérieusement je pourraient aisément vous apporter mon soutien à vous les offs et aux autres membres qui le souhaitent. Je suis un mec super cool si personne ne vien me tirer la queue Smile


Enfin voilou super pavé Yeah ! ! !
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Ambrelune Mar 8 Jan - 2:49

Ayééé enfin j'ai tt lu...

Tu veux que je mette? Tu es deja guildé LOL

Mais merci de t'etre presenté en tt cas :p
Ambrelune
Ambrelune

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  clyyde Mer 9 Jan - 11:50

merci de ta réponse et bienvenue à toi alors Wink

clyyde

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Guilde : TZ
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Splashman Mer 9 Jan - 12:59

clyyde a écrit:merci de ta réponse et bienvenue à toi alors Wink

<.< Tu me poses une question de gros spycopathe pour me répondre ça <.< c'est un fake ou pas Smile
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty splashman

Message  Cristoune Mer 9 Jan - 16:09

Héhéhé splash vielle connaissance de Han Han Han !! alala le tabard etait trop mortel Laughing et sinon j'espere que tu ne parle pas de moi en parlant des personnes qui ont employés des termes péjoratifs a propos de ta guilde et si c'est le cas je m'en excuse fortement.

Combien de rires ont a fait dans Han Han Han et combien de blagues pourrite ta sortie hein Wink

En tout cas sa fait plaisir de retrouver des gens comme toi et même si je suis a la traine ( beaucoup même ) je te met +1 et j'espere que tu heal aussi bien que tu peut le prétendre.

Sur ceux a bientot en team ou on gagnera pour la puissance de l'alliance.

Au fait je sais que c'est pas le bon endroit mais les fufu sa vous tenterai une petite sortie commando a orgrimmar ?

Cristoune

Nombre de messages : 21
Age : 32
Guilde : Tolérance Zero
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  clyyde Mer 9 Jan - 22:36

qui sait ce qu'il se trouve vraimment dans l'esprit d'un voleur... Twisted Evil

clyyde

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Guilde : TZ
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Cristoune Mar 15 Jan - 0:23

Je n'ai qu'une chose a te répondre clyyde: Seul un rogue peut connaitre l'esprit et les penser d'un rogue

Cristoune

Nombre de messages : 21
Age : 32
Guilde : Tolérance Zero
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paladin 70 et Démoniste 70 Empty Re: Paladin 70 et Démoniste 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser