Tolérance ZérØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Guilde

3 participants

Aller en bas

Candidature Guilde Empty Candidature Guilde

Message  Frankren Dim 6 Jan - 23:24

Bonjour les gens,

Je joue un chasseur elfe 70, dépeceur et artisan du cuir avec la spé tribal (375). Mon arbre de talents se décompose en 47 points mis en précision et 14 en survie. J'ai donc évidemment l'accés à la flêche baillon. Parmis mes trois familiers, j'ai un scorpide pour pvp que j'ai pris pour le dot poison.
Je suis stuffé 5 pièces arene 1, 5 pièces "redresseur de torts", trinket de cruauté de maître de guerre, arbalete de gladiateur impitoyable et hache de gladiateur vengeur classe chasseur. Le tout uppé par des enchantements et gemme sur chaque pièce.
Cela me fait 10856 HP, 33,17 de critique, 1970 de puissance d'attaque et 333 de résilience.

IRL, je m'appelle Frank, j'ai 31 ans, je suis marié et père d'une fille de 8 ans (qui farme trés bien ) et j'habite en Provence. Mes horaires de travail me permettent de jouer tous les soirs et le WE. A part ça, J'aime beacoup le sport et la rigolade.

Wow est pour moi une détente avant tout et j'aime jouer avec sérieux mais dans une ambiance détendue et honnête. Je joue depuis mai 2005 et j'ai toujours autant de plaisir à démarrer mon pc pour jouer. D'où l'importance pour moi de jouer avec des gens assez cool qui se prennent pas trop la tête, en gardant un certain recul sur ce jeu trés prenant. Avec mon hunt, je suis trés accés pvp, je suis donc à la recherche d'une guilde de ce genre.

Récemment, j'étais à la guilde Han Han Han avec Splashman. Aprés avoir disband, il m'a conseillé de postuler chez vous en me disant que la guilde était trés bien.


Dans l'attente d'une réponse, je vous salue à tous.

Frankren

Frankren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Empty Re: Candidature Guilde

Message  Splashman Dim 6 Jan - 23:40

Owi Frank Owi

On te Need !

Frank est une personne avec qui il fait bon de jouer. Il nous fait partager sa joie de vivre et ont manque pas une occasion de rigoler avec lui ^^.

Enfin bon frank étais un trés bon élément de hanx3.

Et comme je ne me voyais pas le laisser tout seul comme un noob je lui ai dit de venir ici.

Ps: une surprise vous attend si il est guilder mais je me garde de vous dire ce que c'est ^^ :p
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Empty Re: Candidature Guilde

Message  Ambrelune Mar 8 Jan - 2:52

Ton pseudo me dit qqch. Tu etais dans quel guilde avant BC?

Sinon, j'aime bcp ta présentation, tes envies, ta vision du jeu.
Ca sera un grand +1 pour moi.

Je reve de t'avoir au goulet av Pogg le chasseur. Vous deux au millieu, rien dois passer ^^
Ambrelune
Ambrelune

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Empty Re: Candidature Guilde

Message  Naosa Mar 8 Jan - 11:01

Salut Frankren,

Bonne candidature, joueur mature, doté (pas par un démo :p... ok elle est nulle cella là^^) d'un état d'esprit qui correspond à celui de la guilde donc +1 Wink
On manque de hunts je crois en plus Shocked

See you in game !

Naosa

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Guilde : Tolérance Zero
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Empty réponse à Ambrelune

Message  Frankren Mar 8 Jan - 20:52

Salut les gens,

Et bien, pour répondre à Ambrelune...C'est surtout mon war qui est un peu connu, car j'ai fais partie de la Saga/Métamorphose de la guilde Alliance Guard, Oxygène et No name, en parcourant le pve dans les MC,BWL,AQ, ZG puis karahzan, grull puis le début du pve hl 25.... Mais je le joue beaucoup moins en ce momment, car je me suis orienté PVP avec mon hunt. Voilà pourquoi je postule en tant que chasseur.
En tout cas, merci pour vos posts^^ Very Happy


Frankren jocolor

Frankren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Empty Re: Candidature Guilde

Message  Splashman Mar 8 Jan - 21:46

Tu étais obligé de faire un " jocolor " qui est vraiment trop nul comme truc ^^ ?

sinan ceci est un postàflood !
Splashman
Splashman

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Empty Re: Candidature Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser