Tolérance ZérØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation

2 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Redragon Sam 29 Déc - 18:30

Bonjour, je me présente je m' appelle Ali, Je suis étudiant en fin secondaire en Belgique (Bxl). J' ai 17 ans. Je postule suite a la discussion ac un de vos aimable membre ou admin ( j' ai oublié le nom xD) qui ma tt très bien expliqué. Je suis 70 depuis qque tps (+-5mois), je pense métriser plutôt bi1 mon perso mais pr moi ri1 ne vaut un petit test ^^. J' ai bi1 lu la Charte de guilde et j adhère totalement a ses idées qui me plaisent énormément contrairement à celle d' autre guilde pvp du serv. où le stuff ainsi que le IG prime sur le reste -_-.
Pour ne pas vous mentir mes disponiblité seront convenables mais pas tjs fixes càd en tps normal +- 2h par jour mais si trop de boulots un peu moins, sinon le mercredi, vendredi ainsi que le W-E je serais present bcp + souvent. Mon objectif étant du PvP Only ( pcq j' adore ca ms aussi pr une question de disponibilité) je pense que votre guilde me convient parfaitement et je pense également vous être fort utile. Je suis spe affli /Sl 27/34. Mes professions : Enchanteur(295/375)/couturier(351/375)/premier soin 375/375. Mon stuff correct et est dispo à l armu. me prevenir si je dois le decrire. Voilou j espere avoir été le plus complet possible et vous rejoindre prochainement. P-t à bientôt les amis ^^[u]

Redragon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty postulation

Message  Cristoune Sam 29 Déc - 20:09

C'etait avec moi Wink et je ne suis malheuresement pas admin Twisted Evil ambre tu sais ce qu'il te reste a faire =)

je met +1 tu est simpa et correspond parfaitement au joueur pas prise de tête bounce