Tolérance ZérØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Shub-niggu-rath

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  Shub-niggu-rath Mer 14 Nov - 16:42

Oyez, Oyez nobles aventuriers et aventurières,

Les rares personnes qui comptent (encore) parmi les gens en qui je peux avoir confiance, peuvent m’appeler Shub, les autres ; ceux qui ont commis l’ignoble sacrilège de m’appeler Shubi, ou pire encore ; errent maintenant à jamais dans les limbes infernales et leur noms figurent dans le livre maudit de mon palmarès d’honneur…

Comme l’odeur du souffre qui plane autour de mon être, ainsi que les sordides murmures démoniaques de la "chose" qui me suit- en fidèle larbin qu'elle est - vous le fera remarquer je n’ai pas besoin de parler de la tâche obscure qui m’occupe en ces terres.

JE suis le noble serviteur des seigneurs des ténèbres, employé à faucher l’âme des créatures inutiles que sont les orcs, trolls, taurens et autres créatures obscènes.

Les rares moment ou je peux habiter l’obscure manoir qui est mien, je les consacre à faire travailler mes serviles larbins à la confection de de vêtements empreints de l’âme de mes proies. Je suis d’ailleurs considéré comme un maître en l’art de la couture démoniaque et je manie le fil et l’aiguille aussi habilement qu’un chirurgien gnome la peau humaine.

Concernant mes sombres dons (si je puis les appeler ainsi), je verse tout d’abord dans la branche qui réponds au doux nom de démonologie couplé à l’affliction…Ahhh l’affliction quel agréable ballet à mes yeux que de voir notre proie s’agiter tel un insecte à qui on aurait coupé les ailes avant de s’effondrer misérablement sur le sol, annéantie, réduit à l'état de larve inutile.

Vous devez vous demander alors ce que je recherche dans votre compagnie ? C’est bien simple, j’ai besoin de larbins afin d’occuper mes proies pendant que je m’amuse à maudire à tout va. Donc c’est pour cette raison que je suis prêt à rejoindre vos rangs afin d’entonner en cœur avec mon requiem pour un h2.

Peut-être qu'un sinistre plan visant à alimenter les fourneaux des Enfers fait également parti des motifs non avoués de ma candidature, mais après tout pourquoi ne pas nous unir si notre but est commun : l’éradication totale des h2 via la chasse à court, l’expérimentation démonologique / scientifique, et tout plein d'autres activités aussi truculentes que succulantes... humm

Pour ma part le pacte que j’ai scellé de mon sang avec qui vous savez me lie à bien des obligations envers mon maître le ténébreux, mais cependant mes larbins ont pris connaissance de la charte et me font dire que nous pouvons l’accepter.

Derrière cet infâme avatar se cache, le nom moins infréquentable :

Damien, 32 ans (et toutes mes dents), marié et papa d’une petite fille. J’aime la musique (alternative/rock), tout ce qui a trait au fantastique (en littérature et au cinéma), je suis passionné de jeux de rôles (sur papier) et mastérise des parties depuis des années déjà (Cthulhu, Warhammer, Vampire).
Sinon comme vous l’apprendrez à vos dépends j’aime bien faire des gags à 2 sous.
En règle général je suis dispo 2 soir par semaine dès 21h00 de préférence actuellement les lundi et jeudi soirs.
Et pour Ambrelune, je n’ai pas de sœur désolé…

J’ai également mon reroll Macmordain palouf de son état (spé sacré/protect) qui est en cours d’évolution.

Sombrement vôtre, Twisted Evil

PS: Question Stuff j'ai de l'épique mais essentiellement PVE, je commence en tant que novice le PVP (surtout l'arene affraid )


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:34, édité 3 fois
Shub-niggu-rath
Shub-niggu-rath

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Guilde : Tolérance TérO
Classe : Démoniste / Paladin
Level : 70 / 70
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty Re: [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  Kahos Mer 14 Nov - 16:47

Vous êtes fous de guilder ce mec :p

Bisous chez vous!!!

Kahos

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Guilde : Murmures
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty Re: [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  clyyde Mer 14 Nov - 22:20

+ 1 pour cet ami murmurien !

clyyde

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Guilde : TZ
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty Re: [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  Ambrelune Jeu 15 Nov - 14:14

Welcome mon ptit Shub.
Tu sais que j'aime pas lire, mais j'aime tjs bien tes topics.
Sincerement tu mets bcp de temps a faire ca ou pas? LOL

Content d'avoir un ami demo pret de nous :p
Ambrelune
Ambrelune

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty Re: [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  Shub-niggu-rath Jeu 15 Nov - 17:14

lol non t'inquiètes je suis un moulin à connerie adsl^^ chez-moi c'est du haut débit Laughing


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:49, édité 1 fois
Shub-niggu-rath
Shub-niggu-rath

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Guilde : Tolérance TérO
Classe : Démoniste / Paladin
Level : 70 / 70
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty Re: [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  pogg Jeu 15 Nov - 18:50

Smile enfin jai trouvé le bon candidat jai besoin d'un mec comme toi pour me faire mon etude de situation afin de validé mon diplom Smile je compte sur toi si le grand manitou accepte ton adhesion Smile

+1
pogg
pogg

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 41
Guilde : Tolerance ZERO
Classe : HUNTER qui ROxx
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shub-niggu-rath Empty Re: [Accepté] Shub-niggu-rath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser