Tolérance ZérØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Naosa Dim 11 Nov - 20:16

Salutations les TZ,

Voilà donc je suis Naosa voleuse elfe de la nuit lvl70 spé sexy booty Very Happy
Je post suite à l'annonce de Clyyde. Je suis nouveau sur ce serv, je viens d'arathi à la base, j'ai migré parce que ce serv meurt à petit feu, trop kikoo à mon gout, les grosses guildes ayant quasi toutes migrées.
Je faisais pas mal de pve avant (kara et gruul) mais c'était trop contraignant niveau horaires donc je me suis lancé dans le pvp.
Je joue rogue depuis plus de 2ans (j'avais un voleur humain lvl60 mais j'ai reroll Naosa parce que j'adorais le skin des elfettes tongue ).
J'ai 33 jours de played.
J'ai peu d'xp en ce qui concerne les arènes (je suis dans une 2c2 et 3c3 mais mes partenaires ne sont pas très motivés), je compte m'y mettre sérieusement à la s3.

Mon lien armurerie ne fonctionne pas je vous le linkerais (oh le franglais Laughing ) des que possible.

Mon template est 21/0/40 (le même que Clyyde Very Happy ) avec brant de redresseur et épée de latro en OH. Je vais respé 0/31/30 hémo/masse à la s3 (j'ai presque les points pour m'acheter les masses s1 à la sortie du patch).

Je suis alchi 370 avec les transmuts de base et ingé 235 (que je vais stop: trop cher Mad je voulais les lunettes épiques à la base mais je vais respé herbo ou mineur).

Irl je m'appelle Raphaël j'ai 25 piges et j'habites dans le 92 à courbevoie, je suis vendeur chez Lacoste.

Dans une guilde pvp je cherceh avant tout une bonne ambiance (logique Laughing ), des joueurs matures qui connaissent leur classe et un minimum d'organisation. Je veux découvrir les joies des bg's en guilde Exclamation

J'accepte la charte de guilde, qui correspond tout à fait à ma vision des choses Very Happy

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

A plouche!

-Naosa-

Naosa

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Guilde : Tolérance Zero
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  clyyde Dim 11 Nov - 20:37

présentation sérieuse , tu as l'air d'être un joueur mature et ça c'est bien.
Autre point tu es rogue et c'est encore mieux pour les petites virées pvp sauvage sur les lieux de farm ou en ville enemi en commando assassinat...Wink
donc +1 pour moi Very Happy
quelles sont tes disponiblités en terme de jeu ? soirs ? week ends ?

clyyde

clyyde

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Guilde : TZ
Classe : voleur
Level : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Ambrelune Dim 11 Nov - 20:56

Tout pareil que Clyyde pr moi, mais une question...

Tu aime le flood? L'animation sur le canal /g?
Car il y en a pas assez pr le moment :'(
Ambrelune
Ambrelune

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Naosa Dim 11 Nov - 20:58

En terme de dispos je joue quasiment tous les soirs (21h-minuit environ). Le vendredi en journée aussi.
Le samedi comme je taf je ne suis dispo que le soir.
Sinon le dimanche c'est en fonction de mes sorties =)
Pour résumé je dirais que je pvp une bonne quinzaine d'heures / semaine en moyenne, le soir principalement.

Naosa

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Guilde : Tolérance Zero
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Naosa Dim 11 Nov - 21:06

@ Ambrelune : disons que je suis pas le plus gros floodeur du serveur mais j'aime bien participer aux conversations, mettre mon petit grain de sel etc...

J'ai cru comprendre que la guilde était récente donc si le/g est calme c'est normal c'est le début Smile Avec le temps et les expériences communes les langues vont se délier Razz

Sinon je peux raconter des blagues carambar au cas où... ça ça met l'ambiance direct... (ou pas...)

Naosa

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Guilde : Tolérance Zero
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Palmina Dim 11 Nov - 21:34

+1 rien a dire je crois que tout a été dis ^^
Palmina
Palmina
Admin

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Chaman
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Ambrelune Dim 11 Nov - 22:46

Tu px Whispe Palmina, Clyyde, Ambrelune/Âmelya ou Pogg.

Quoi que non pas Pogg, il aime pas le boulot d'off :p
Ambrelune
Ambrelune

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  pogg Lun 12 Nov - 4:45

+1 Smile
pogg
pogg

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 41
Guilde : Tolerance ZERO
Classe : HUNTER qui ROxx
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Ambrelune Lun 12 Nov - 16:40

pogg a écrit:+1 Smile

Pour le rogue ou pour dire que tu es noob? :p
Ambrelune
Ambrelune

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Guilde : Tolérance ZérØ
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty Re: [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser