Tolérance ZérØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa Empty [Accepté] Candidature [Voleuse] Naosa

Message  Naosa Dim 11 Nov - 20:16

Salutations les TZ,

Voilà donc je suis Naosa voleuse elfe de la nuit lvl70 spé sexy booty Very Happy
Je post suite à l'annonce de Clyyde. Je suis nouveau sur ce serv, je viens d'arathi à la base, j'ai migré parce que ce serv meurt à petit feu, trop kikoo à mon gout, les grosses guildes ayant quasi toutes migrées.
Je faisais pas mal de pve avant (kara et gruul) mais c'était trop contraignant niveau horaires donc je me suis lancé dans le pvp.
Je joue rogue depuis plus de 2ans (j'avais un voleur humain lvl60 mais j'ai reroll Naosa parce que j'adorais le skin des elfettes tongue ).
J'ai 33 jours de played.
J'ai peu d'xp en ce qui concerne les arènes (je suis dans une 2c2 et 3c3 mais mes partenaires ne sont pas très motivés), je compte m'y mettre sérieusement à la s3.

Mon lien armurerie ne fonctionne pas je vous le linkerais (oh le franglais Laughing ) des que possible.

Mon template est 21/0/40 (le même que Clyyde Very Happy ) avec brant de redresseur et épée de latro en OH. Je vais respé 0/31/30 hémo/masse à la s3 (j'ai presque les points pour m'acheter les masses s1 à la sortie du patch).

Je suis alchi 370 avec les transmuts de base et ingé 235 (que je vais stop: trop cher Mad je voulais les lunettes épiques à la base mais je vais respé herbo ou mineur).

Irl je m'appelle Raphaël j'ai 25 piges et j'habites dans le 92 à courbevoie, je suis vendeur chez Lacoste.